Loading…

Rencontre Le Temple-de-Bretagne

Rencontre à Le Temple-de-Bretagne d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Loire-Atlantique

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Le Temple-de-Bretagne

Saint-Herblain à 17 km de Le Temple-de-Bretagne - 26 ans

Coucou j'aimerais bien trouver une copine sympa, cool avec qui partager plein de choses comme nos loisirs, des sorties, du sport, ciné, resto et tout ce qui vous intéresse. Pas sérieuse s'abstenir.
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 42 ans

je suis une personne simple, tranquille, j'aime les petits restos, le cine, les soirees entre amis mais aussi les moments cools devant la tele, j'aime aussi voyager quand j'en ai l'occasion mais voila... comme beaucoup de
Le Loroux-Bottereau à 34 km de Le Temple-de-Bretagne - 25 ans

Mec 20 ans beau gosse, près de Nantes. Cherche une fille pour première fois, pour des photos ou plus contact moi, bisous!
Les Sorinières à 28 km de Le Temple-de-Bretagne - 41 ans

Je m'appelle pmc je suis un homme très sincère et sympa j'aime pas menteuse je fume pas ni boire pas j'aime beaucoup de sport
La Marne à 37 km de Le Temple-de-Bretagne - 31 ans

je pense etre quel qu un de simple donc attachat je suis une personne honnete qui dit se qui pense et qui agit comme il pense je cherche des personnes avec qui je peux nouer des relation voila je mange pas
Mauves-sur-Loire à 30 km de Le Temple-de-Bretagne - 35 ans

Je suis une femme sincère et qui c'est se qu'elle veut, donc je recherche un homme pareil que moi Et oui je crois en amour même si un site de rencontre
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 55 ans

envie d'un rencontre sympa et durable
Derval à 38 km de Le Temple-de-Bretagne - 31 ans

souriant agréable pas de prise de tete et aime son travail
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 51 ans

Suis là pour rencontre amicale sur la région Nantaise et si suite il y a, nous verrons ce que ça donne
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 41 ans

Bonjour je suis nantais que depuis peu et je cherche de nouvelles amities de et peut etre...
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 38 ans

j ai envie de rencontrer des nouvellestetes! n etant pas du coin je cherche ame faire un nouveau cercles d amis pours amuser, parler, rire, sortir... enfintout ce que font les amis quoi! :p
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 37 ans

Bonjour à tous! Je viens de m'installersur Nantes depuis peu et je recherche àrencontrer des gens sympas avec qui jepourrais discuter et faire la fête !!
Châteaubriant à 53 km de Le Temple-de-Bretagne - 20 ans

coucou jai 18 ans de st aubin des chateaux je suis passionner par la cuisine et on peu faire connaisance stv
Nantes à 21 km de Le Temple-de-Bretagne - 65 ans

Aucun intérèt à ne pas faire partager son enthousiasme devant les merveilles au quotidien....dynamique et avide de découvertes, je me sens un peu seule.si vous aimez le ciné, le théatre, les balades, les voyages,la lecture...je
Saint-Nazaire à 32 km de Le Temple-de-Bretagne - 48 ans

Je suis un homme simple et sérieux qui ne se prend pas la tête. Je recherche une femme simple.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics