Loading…

Rencontre Pont-Saint-Martin

Rencontre à Pont-Saint-Martin d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Loire-Atlantique

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Pont-Saint-Martin

Pont-Saint-Martin - 43 ans

Comment se présenter.. passionné, curieux, simple, une dose de timidité, et le reste à découvrir..
Pont-Saint-Martin - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
Retrouver le bonheur .... Bien dans ma tête, bien dans mon boulot, bien en famille et avec mes amis, il me manque tout de même quelque chose : faire une belle rencontre ! Aimer et être aimer, tout simplement, peut être n'est ce pas si facile, mais j'y crois encore, je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. J'ai envie de complicité, respect, confiance, de quelque chose de durable. Je suis aussi,sensible, fiable ... Je veux vivre une belle histoire, envie de balades en amoureux ,de romant
Pont-Saint-Martin - 51 ans

BEL HOMME SINCERE ET SERIEU VRAICELIBATAIRE CHERCHE F SUR NANTES OUPERIPHERIE POUR RENCONTRE SYMPA ET PLUSSI FEELING BISES A VOUS TOUTES SURTOUT FSINCERE SYMPA ET REELLE
Pont-Saint-Martin - 26 ans

recherche de tous dans mes ages
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 37 ans

Recherche homme pour relation sérieuse et qui accepte le fait que je sois mère célibataire... sinon passer votre chemin...
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 28 ans

je veux faire une rencontre sérieuse et durable...
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 52 ans

Je demarre une nouvelle vie et cherche femme pour s envoler avec moi.Un peu marre des relations ephemeres.J aime les balades le cinema et bavarder.J adore la vie,malgre ses desagrements je la trouve si belle et je souhaite partager mon enthousiaste,ma bonne humeur,mon humour avec un petit bout de femme.Jai horreur des prisesde tetes.Mais pas facile de se presenter en quelques lignes alors n 'hésitez pas à me laisser des messages , auxquels je répondrais avec plaisir. Bisous d'avance. P.S: ne vous fiez pas à la photo je ne suis pas forcément photogénique.
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 41 ans

Sébastien, une personne simple mais aime les bonnes et belles choses Pour une rencontre autour d’un verre simplement afin de faire connaissance tout simplement Alors au plaisir de vous rencontrer Je suis marier.
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 50 ans

Bonjour recherche amitié uniquement pour faire des sortis et partager des hobby car je suis nouveau dans la région.
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 39 ans

Artiste sensible cherche relationamoureuse avec une fan du 7ème art.Sinon, faut voir...
Ancenis à 41 km de Pont-Saint-Martin - 46 ans

salut,tendre, écoute desgens,j'aime faire la fête,mais aussiêtre au calme pour partager desmomentsimple avec une douce compagnie,j'aimeallez au cinéma,aux concert,aux
Nantes à 10 km de Pont-Saint-Martin - 46 ans

je suis a la recherche de ma moitier dans le département 44 pour relation sérieuse
Saint-Herblain à 10 km de Pont-Saint-Martin - 26 ans

Coucou j'aimerais bien trouver une copine sympa, cool avec qui partager plein de choses comme nos loisirs, des sorties, du sport, ciné, resto et tout ce qui vous intéresse. Pas sérieuse s'abstenir.
Gétigné à 25 km de Pont-Saint-Martin - 36 ans

Cherche l homme ki me trouve
Le Pellerin à 15 km de Pont-Saint-Martin - 54 ans

un peu rond mais tres gentil n'hésitez pas
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT
Nous utilisons des cookies afin de personnaliser le contenu et les fonctionnalités de notre site. En continuant à naviguer, vous acceptez leur utilisation. Plus de détails sur notre politique d'utilisation des cookies. Personnaliser Tout autoriser
Préférences cookies
Informations

Votre confidentialité

Lorsque vous consultez un site internet, ce dernier peut stocker des informations sur ou en récupérer de votre navigateur, le plus souvent sous forme de cookies. Ces informations peuvent vous concerner vous, vos préférences ou votre appareil. Ces informations, généralement, ne vous identifient pas directement, mais elles peuvent vous procurer une expérience internet plus personnalisée.

Cookies de site Internet essentiels
Sélection, diffusion et signalement de contenu
Sélection, diffusion et signalement de publicités
Personnalisation
Évaluation
Google
Google Analytics