Loading…

Rencontre Cordemais

Rencontre à Cordemais d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Loire-Atlantique

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Cordemais

Vue à 10 km de Cordemais - 52 ans

en cours de séparation,recherche une personne pour ballade moto ou à pied ,pour moments de calme sans prise de tête . relation basé sur la confiance.
Couëron à 14 km de Cordemais - 26 ans

J’aime les femmes ambitieuses, autonome, calme
Donges à 15 km de Cordemais - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Seul dans la vie depuis quelque temps, je recherche quelqu'un qui aime les petites sorties resto, cinéma ou théâtre. Les voyages, j'adore la France et il me reste encore beaucoup de régions a visiter. A deux c'est encore mieux parait-il.
Donges à 15 km de Cordemais - 58 ans

je recherche une relation ,stable et durable.
Saint-Père-en-Retz à 15 km de Cordemais - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
homme divorcé, sans enfant,
Sautron à 16 km de Cordemais - 37 ans

Ola ! Breton exilé sur Nantes. En errance sur ce site inconnu à la recherche d'une surprise ! Si une sortie, un resto, un bar, un concert, un festival, caresser un alligator, manger des mygales (Céfo) te tente, hésite pas ! Ou tout simplement un café pour commencer ?! Mon boulot me libère les Weekends donc tout disponible pour profiter Je suis bon vivant et engagé en association niveau pro et sportivement, - Les petits plaisirs de la vie me suffisent ! - Me plaint jamais même si je râle de temps en temps - Empathique, Câlin, attentionné et compréhensif, honnête (et oui ca existe) - Attention j'ai mon caractère breton, si un truc me travaille/dérange, compte sur moi pour te le dire :p Je cherche quelqu'un qui a la tête sur les épaules, qui sache aussi bien s'amuser qu'être sérieuse quand il le faut ! J'ai quelques WE de sport sur l'année où je pars en voyage, libre a la personne qui partage ma vie de décider de me suivre et passer un WE en amoureux, ou pas, ou bien même d'aller en concert/festival avec ses amis, je ne suis ni jalou ni à harceler de messages car c'est une maladie malsaine pour un couple (Oui j'en ai fait les frais) Faire les choses a deux c'est très important dans un couple, mais par contre faire aussi ses activités de son coté ça l'est encore plus pour l'équilibre physique/moral. Au plaisir de vous lire, see you !
Chauvé à 17 km de Cordemais - 34 ans

Bonjour je m'appelle felix j'ai 33 ans et je préfère les femmes plus age que moi. Je fait 1m65 j'ai les yeux bleue. Si vous souhaiter me découvrir plus envoyer moi des messages
Chauvé à 17 km de Cordemais - 46 ans

Attentionné, gentil, sérieux, fidèle.
Chauvé à 17 km de Cordemais - 62 ans

Bonjour, je m’appelle Alain, je recherche une femme attentionnée simple qui aime le sport. J’aime tout type de musique, les balades, les randonnées, la danse. j’aimerais partager avec elle tous les bons moments de la vie.
Orvault à 19 km de Cordemais - 34 ans

Je cherche une rencontre pour une relation sérieuse
Orvault à 19 km de Cordemais - 27 ans

Yo j'espère que vous allez bien premièrement je me présente je m'appelle Amine j'ai 27 ans je suis qlq'un de très sympa et cerviable et surtt protecteur je suis à la recherche de mon âme sœur
Orvault à 19 km de Cordemais - 23 ans

Je recherche une relation sérieuse avec une fille sérieuse Je suis gentil fidèle honnête
Orvault à 19 km de Cordemais - 65 ans

Femme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis à la recherche ni d'une relation éphémère, ni d'un ami, ni d'échanges pour combler une solitude, ma vie est saine et équilibrée avec un travail, des amis, et des loisirs. Je souhaite simplement rencontrer un homme de la région de Orvault qui recherche une relation sérieuse !
Orvault à 19 km de Cordemais - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Il n'y a pas vraiment d'originalité dans ma démarche. La solitude est serte agréable, mais le partage l'est encore mieux. Je souhaite faire connaissance d'une personne pour partager des moments sympas, mais sans pour autant entrer dans la vie l'un de l'autre de façon quotidienne. Il faut ce temps d'apprivoisement pour remettre la lumière lorsque nous devons accueillir l'autre..
Saint-Herblain à 19 km de Cordemais - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amicale
YOYO 75 ans veuf vivant seul sur st herblain
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT