Loading…

Rencontres hommes entre 56 et 76 ans

Cersay - 60 ans

Je suis célibataire je cherche à rencontrer quelqu'un de sérieux ou ponctuel je suis un homme sérieux séparé célibataire depuis 2023 je cherche une relation avec une femme adorable je ne suis pas compliqué je suis au sportif j'adore la nature les balades les voyages la plage cinéma les plateaux télé devant Netflix en amoureux je suis parents je suis très attentionné très câlin très doux j'aime pas le mensonge j'aime pas la colère pour rien j'aime la joie de vivre profiter de la vie voilà voilà et plein d'autres choses découvrir dans les conversations.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Ulm
Dieppe - 57 ans

Homme divorcé(e) de 57 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je recherche le petit rayon de soleil qui émerveillera ma vie je suis quelqu'un de plutôt calme qui aime les choses simples et ne recherche pas la perfection bien sûr mais une personne d honnête ,sincère et vrai
Quenoche - 72 ans

Homme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf ,trois enfants dejà envolés avec pour chacun un emploi, deux sont en couple , quatre petits enfants.
Boën - 70 ans

Homme veuf/veuve de 70 ans recherche rencontre amoureuse
a la recherche d'une relation sérieuse avec une personne de ma génération
Nontron - 68 ans

Homme célibataire de 68 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans, retraité, célibataire et sans enfants, je profite pleinement de ma liberté en Périgord vert. J’aime les chemins de randonnée, les paysages calmes, les livres qui nourrissent la réflexion et les échanges humains qui ont du sens. Je ne cherche pas une histoire compliquée, mais une relation vraie, faite de complicité, de rires, de sorties simples et de moments partagés sans pression. La curiosité et la bienveillance sont pour moi essentielles.
Nérac - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Le genre de personne qui retient comment tu prends ton café — et qui assume de détester le jogging.
Couzeix - 69 ans

Homme veuf/veuve de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis extraverti, joyeux, positif, honnête en me focalisant sur l'avenir. Je suis simple sans prise de tête, juste aimant la vie. Toujours en pensées positives, heureux de vivre. Malgré mon veuvage je me tourne vers l'avenir pour une deuxième vie intense, remplie de joie, de tendresse et pourquoi pas par la suite d'amour. Déjà dans un premier temps, se connaître, puis s'apprécier et ensuite l'avenir nous le dira N'ayez pas peur du niveau d'étude, je ne me prends pas la tête sur ce niveau. Mon meilleurs diplôme étant le CEP certificat d'étude primaire. Avec ce diplôme on sait que je sais lire, écrire et compter. En raison de mes principes je ne corresponds pas avec les demoiselles approchant les moins de 60 ans
Gèdre - 58 ans

Je suis célibataire et cherche une compagne
Mont-de-Marsan - 75 ans

Homme divorcé(e) de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Je vis très bien ma solitude, je ne m'ennuie que très rarement mais je ne suis pas contre la rencontre avec une personne compatible . Pourquoi une amitié ne pourrait pas évoluer si bon feeling réciproque... Je recherche de la proximité car je ne souhaite pas vivre sous le même toit.
Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Saint-Julien-Mont-Denis - 63 ans

Homme célibataire de 63 ans recherche rencontre amoureuse
homme cool recherche partenaire femme pour passer ensemble de très bon moments, j aime la randonnée , la mer, j aime les promenades main dans la main , je suis à l'écoute, j aime les moments câlins ................
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Ille-sur-Têt - 65 ans

j'aime la nature et tout ce qui s'y rapporte , le bricolage , le jardinage , la randonnée et je voudrais bien partager tout ça avec une femme qui me corresponde
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
gpl
Fort-de-France - 64 ans

Depuis peu avec beaucoup moins d’activités professionnelles je souhaite retrouver une vie sociale et de partage avec une partenaire complice.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Lavans-lès-Saint-Claude - 72 ans

je suisà l'écoute de l'autre et calme je recherche l'affection et sais en donner
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT