Loading…

Rencontres hommes entre 38 et 58 ans

Besançon - 49 ans

Homme divorcé(e) de 49 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche simplement une personne avec de belles valeurs Et aimant les animaux ce serait parfait 😊😊😊😊😊
Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
RAB
Missillac - 46 ans

Homme divorcé(e) de 46 ans recherche rencontre amicale
Normal et banal Peux être pas pour vous.
Ugine - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Grand ch'ti mi, heureux de vivre en Savoie depuis 4 ans... Proche d'Annecy, du Mont Blanc…Multi-Sports, entrepreneur et bénévole au Fort de Lestal 73200 Marthod (Alt. 800m)… Endroit "fabuleux" !…Enquêtes et tu me trouveras !
Moulins - 53 ans

Coucou c est moi
Origny-le-Butin - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche cette femme qui me manque énormément que ce soit au niveau de son regard , son toucher tactile , sa simplicité , sa douceur bref tout ces défauts et ses qualités pour une relation pérenne
Saint-Amé - 42 ans

Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une femme qui aime rire et voit la vie du bon coté avec qui partager des moments de complicités et plus si affinités.
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Chambéry - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance et le respect. Il n'est jamais facile de parler de soi mais je sais au moins ce que je veux. Je suis un homme très passionné et romantique qui n'essaie jamais de prendre la vie trop au sérieux. Je cherche quelqu'un d'honnête, de responsable et qui comprend les vraies valeurs d'une relation et la possibilité de tout partager ensemble.
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Tarascon-sur-Ariège - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, fidèle et sincère.
Grisolles - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Aime la vie
Saint-Leu-d'Esserent - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne avec un grand coeur a l'écoute attentionné affectif émotionnellement sexuellement joyeux drôle amusant a l'écoute
Moûtiers - 41 ans

Je suis une personne simple qui cherche une relation avec une bonne connexion
Saint-Germain-de-Tallevende-la-Lande-Vaumont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis divorcé et papa de 2 enfants je recherche une femme pour finir ma vie entre de bonne main merci
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT